Demande de location

Pour louer une voiture, vous devez posséder un smartphone. Parmi les voitures proposées lors de votre recherche, choisissez simplement l’une de celles présentant le logo Connect, payez votre réservation, et vous êtes prêt à partir !

Après la confirmation de la location

Une fois la location confirmée, rendez-vous sur votre location pour vérifier votre profil (depuis Mes Locations ou votre email de confirmation). Cette étape est nécessaire pour votre première location Connect, ou si vous avez déjà fait des locations mais vous avez modifié des informations dans votre profil (nom, prénom, date de naissance, etc..). Nous vérifierons alors votre permis de conduire ainsi qu’un document d’identité.

Le jour de la location

RDV dans Mes Locations > Cliquez sur la location > Localiser le véhicule. Vous pourrez localiser le véhicule 1 heure avant le début de la location. (Note : vous ne pourrez pas commencer la location avant l’heure exacte de votre réservation) Une fois sur place, vous devez :

  1. Prendre le véhicule en photo depuis l’application
  2. Déverrouiller le véhicule.
  3. Récupérer les clés à l’intérieur.
  4. Renseigner le niveau de carburant.

Pendant la location

Utiliser le véhicule normalement avec les clés (pour l’ouvrir, le fermer, le démarrer).

Fin de la location

  1. Rendez le véhicule avec le même niveau de carburant qu’au début de la location.
  2. Remettez les clés à l’intérieur, dans la pochette dédiée.
  3. Retournez dans l’application Getaround et prendre de nouvelles photos de la voiture.
  4. Déclarez tout dommage ou problème survenu durant la location et fermer la voiture depuis l’application Getaround.

Si vous ne verrouillez pas le véhicule avec votre smartphone, il restera ouvert ! Le moindre souci causé par la non-fermeture du véhicule sera retenu contre vous. En cas de problème, contactez immédiatement le propriétaire.


0 commentaire

Laisser un commentaire